Agile Games France

Le wiki des Agile Games

Outils pour utilisateurs

Outils du site


checklist_orga_agfr

Checklist d'organisation d'un Agile Games France

Timing : Déclaration d'une nouvelle instance d'AGFr

A compléter

Timing : Consultation de la ville d'accueil

A compléter

Timing : Vente des places

A ce stade, la ville d'accueil a été choisie. Quelques opérations sont à considérer :

  1. Gestion de la salle
    (@Julie : que dirais-tu de nous faire un REX de ton expérience avec @Alex ?)
    1. Faire un budget prévisionnel à l'équilibre
    2. Demander l'accord officiel du financement par le CARA Grenoble en contactant le Président
    3. Demander au lieu d'accueil des factures au nom du CARA Grenoble
    4. Contacter la trésorière pour le versement des arrhes et le paiement des échéances
  2. Création d'un logo
    1. Faire une demande à @Ramuncho (ou à quelqu'un d'autre : Rémi Saraillon en avait fait 1 en 2022) en lui indiquant un thème associé à la ville … si besoin 😉
    2. Commander 200 stickers sur imprimer-moins-cher.com (environ 120 euros)
      Et pourquoi pas des sous-bock comme en 2017 (environ 120 euros) (contiprint.comprimus-print.fr .. si cela existe toujours)
  3. Création de l'événement sur YURPLAN
    1. Décider de la date de mise en vente
    2. Créer l'évènement et les places sur le Yurplan du CARA Grenoble (plutôt à faire par quelqu'un de Grenoble car il faut les accès au Yurplan du CARA Grenoble)
checklist_orga_agfr.txt · Dernière modification : 2024/12/04 20:21 de alexboutin