checklist_orga_agfr
Table des matières
Checklist d'organisation d'un Agile Games France
Timing : Déclaration d'une nouvelle instance d'AGFr
A compléter
Timing : Consultation de la ville d'accueil
A compléter
Timing : Vente des places
A ce stade, la ville d'accueil a été choisie. Quelques opérations sont à considérer :
- Gestion de la salle
(@Julie : que dirais-tu de nous faire un REX de ton expérience avec @Alex ?)- Faire un budget prévisionnel à l'équilibre
- Demander l'accord officiel du financement par le CARA Grenoble en contactant le Président
- Demander au lieu d'accueil des factures au nom du CARA Grenoble
- Contacter la trésorière pour le versement des arrhes et le paiement des échéances
- Création d'un logo
- Faire une demande à @Ramuncho (ou à quelqu'un d'autre : Rémi Saraillon en avait fait 1 en 2022) en lui indiquant un thème associé à la ville … si besoin 😉
- Commander 200 stickers sur imprimer-moins-cher.com (environ 120 euros)
Et pourquoi pas des sous-bock comme en 2017 (environ 120 euros) (contiprint.com→ primus-print.fr .. si cela existe toujours)
- Création de l'événement sur YURPLAN
- Décider de la date de mise en vente
- Créer l'évènement et les places sur le Yurplan du CARA Grenoble (plutôt à faire par quelqu'un de Grenoble car il faut les accès au Yurplan du CARA Grenoble)
checklist_orga_agfr.txt · Dernière modification : 2024/12/04 20:21 de alexboutin